Inhumation de BB Carla : Hassan Hayek révèle, « pourquoi j’étais absent »

Hassan Hayek, qui a assisté BB Carla durant sa longue période de maladie, donne les raisons de son absence lors de son inhumation.

Décédée le 22 février 2022 des suites d'une longue maladie, BB Carla, la sœur cadette de Dj Arafat, a été inhumée le 4 mars 2022. , qui l'a assistée tout au long de son hospitalisation, a brillé par son absence lors de l'inhumation. Pourquoi ? Le vagabond de la charité explique.

« A mon modeste niveau, je me suis battu pour que notre sœur se rétablisse, mais malheureusement, elle nous a quitté. Le décès de Carla nous a profondément touché. Je n'ai pas été aux funérailles, car venir aux obsèques et pleurer, ce n'est pas ça qui va faire revenir notre petite sœur ou changer quelque chose. Je ne suis pas de ceux qui viennent là pour faire des photos, s'afficher sur la Toile et dire : «j'y étais », ça ne m'intéresse pas. Je fais surtout ce qu'il y a lieu de faire pour éviter que les gens pleurent », indique Hassan Hayek.

LIRE AUSSI: EN DIRECT suivez la finale de Miss Monde 2021 ce mercredi : le grand soir pour Olivia Yacé

Et de préciser, « sinon que j'ai effectivement reçu le programme des obsèques, mais ce sont des choses où il y a toujours du monde et beaucoup viennent là pour se faire voir. Peut-être qu'au même moment où se déroulait les obsèques, j'étais sur des cas sociaux ailleurs, mais cela ne m'empêchait pas de venir aux obsèques ». 

« Mais comme je l'ai relevé, à mon niveau, j'ai fait tout que je pouvais faire pour Carla, mais hélas… Bon, après, moi, mon rôle, il s'arrête là » a-t-il conclu.

Written by Mohammed Ouattara

Corridor Abidjan-Lagos: CEDEAO cherche investisseurs

Blocage élection FIF : le principe du parrainage non catégorisé accepté