Inscriptions au BTS 2024 CI : le délai de rigueur est le 31 décembre

Adama Diawara, ministre ivoirien de l'Enseignement Supérieur et de la Recherche Scientifique porte lors du BTS 2023
Adama Diawara, ministre ivoirien de l'Enseignement Supérieur et de la Recherche Scientifique porte lors du BTS 2023 © Crédit Photo DR

Le ministère de l'Enseignement supérieur rappelle aux candidats à l'examen du BTS 2024 CI que les inscriptions prendront fin le 31 décembre 2023.

Les inscriptions en ligne ont débuté le mercredi 8 novembre 2023 sur la plateforme www.examensbts.net. Après l'inscription en ligne, les candidats officiels devront déposer leurs dossiers dans leurs établissements respectifs. Les candidats libres, quant à eux, devront déposer leurs dossiers à la Direction des examens et des concours, située à l'immeuble Daoud (ex-Osdi) au Plateau. Un programme détaillé des dépôts sera diffusé ultérieurement.

Pour obtenir des informations détaillées sur les conditions de candidature et les documents requis, les candidats sont invités à consulter la plateforme dédiée au : www.examensbts.net.

Dernières échéances

Les candidats sont invités à se rapprocher de leurs établissements ou de la Direction des examens et des concours pour toute information complémentaire.

Le BTS est un diplôme de niveau bac+2 qui permet d'accéder à des professions de techniciens supérieurs dans de nombreux domaines, tels que l'industrie, le commerce, les services, etc.

La rédaction vous conseille

Written by Colombe Blanche

Ligues des champions

Ligue des champions: les affiches des 8es de finale dévoilées

Tidjane Thiam, président du PDCI-RDA

La guerre au PDCI s’intensifie: Tidjane Thiam répond à Billon