Italie : crash d’un petit avion à Rome, un occupant porté disparu – Actualités 25/05/2020

avion

ACTUALITES ROME, 25 mai 2020 (Yeclo avec Xinhua) — Un avion de petite taille s’est écrasé lundi dans le Tibre à Rome, en Italie, peu après son décollage.

Plusieurs heures après le crash, la police cherchait toujours l’un des deux occupants porté disparu, alors qu’un agent a dit à Xinhua que la police « craignait » que cette personne soit « décédée ».

Selon la police, le petit appareil transportait un instructeur de vol et un élève en pilotage depuis le petit aéroport de Roma Urbe au nord de la capitale italienne. L’instructeur a pu s’en sortir et il a été secouru et conduit à l’hôpital avec des blessures mineures. L’élève en revanche n’est pas parvenu à s’en échapper.

La police a fait savoir que l’avion avait décollé de l’aéroport aux alentours de 15h30 heure locale lundi. La police n’a pas indiqué lequel des deux occupants pilotait l’avion ni pourquoi celui-ci a dévié de sa course et s’est écrasé dans le fleuve.

L’identité des deux occupants n’a pas été publiée.

À 19h00 heure locale, un agent de police a indiqué qu’une équipe de policiers et de pompiers continuait de rechercher l’étudiant disparu.

L’aéroport de Roma Urbe est le plus petit des trois aéroports de Rome. Il est dédié à l’aviation civile de petite taille. Fin

Written by Yeclo avec Xinhua

Covid-19 : Le président du Sénat encourage la recherche scientifique pour prévenir d’autres crises sanitaires – Actualité ivoirienne 25/05/2020

Concours BSSI des Eaux et Forêts : le ministère met fin aux rumeurs