Joe Biden remporte l’élection présidentielle américaine de 2020 (médias américains) – Actualités 07/11/2020

avion

ACTUALITES , 7 (Yeclo avec Xinhua) — Selon les projections effectuées samedi par plusieurs médias, le candidat démocrate à la présidence des , , devrait être le vainqueur de l'élection de 2020.

M. Biden a obtenu plus de 270 grands électeurs, selon les médias américains.

Ces projections ont été effectuées lorsque les principaux médias, dont AP, CNN, et NBC News, ont estimé que l'ancien serait en tête dans l'Etat-clé de .

M. Biden a obtenu au moins 273 grands électeurs contre le président en exercice Donald , selon les projections.

Certains médias ont prévu un nombre plus élevé de grands électeurs pour M. Biden en lui attribuant l'Arizona et le Nevada, où voteront respectivement 11 et 6 grands électeurs.

M. Biden a déclaré dans un communiqué qu'un nombre record d'Américains ont voté face à des « obstacles sans précédent ».

« Alors que la campagne est terminée, il est temps de tourner la page de la colère et des véhéments et de nous rassembler en tant que  », a-t-il déclaré. « Il est temps pour l'Amérique de s'. Et de guérir. »

M. Trump, le républicain sortant, a cependant déclaré que l'élection de 2020 est « loin d'être terminée », promettant d'engager des procédures en justice dès la semaine prochaine. Fin

Written by Yeclo avec Xinhua

Guikahué et 5 cadres du PDCI placés sous mandat de dépôt

avion

Syrie : une attaque de drone tue sept rebelles à Idleb – Actualités 07/11/2020