Mariage scandale Toumodi, Julienne Boli (femme brutalisée) : « Tout va se savoir… »

Suite et fin de l’affaire du mariage à scandale à la mairie de Toumodi. Aujour’hui, nous vous proposons l’interview de Julienne Boli Lou interrogée par Vip Magazine. Femme brutalisée mariage scandale Toumodi.

Après notre rencontre avec Martial Irié, le vendredi  20 avril à Toumodi, nous avons joint le samedi 21 avril 2018, Julienne Boli Lou, la femme qui a été brutalisée,  pour avoir sa version des faits.

A lire aussi. Mariage à scandale de Toumodi : Voici l’interview-vérité du marié (acte 2)

« Je ne souhaite pas me prononcer  pour le moment, vu que l’affaire est au tribunal. Le procureur et le commissaire de police m’ont demandé de ne pas m’étaler dans la presse, pour ne pas gêner la procédure,  sinon j’ai beaucoup de choses à dire. D’ailleurs, le lundi 23 avril (ce jour),  j’ai rendez-vous au tribunal de Toumodi. Après ce rendez-vous,  je vous parlerai’’ a-t-elle dit.

« Je n’ai nullement l’intention de faire annuler son mariage, mais qu’il sache que j’ai beaucoup de choses à dire. Au moment opportun, je parlerai et tout va se savoir »

A la question de savoir comment elle se porte, Julienne Boli rassure : ‘’Je vais bien’’. Quand nous lui demandons pourquoi elle a fait ce scandale, elle répond : ’’Je suis allée là-bas parce qu’il m’avait promis le mariage, et après, j’apprends qu’il épouse  une autre femme. S’il m’avait dit qu’il renonçait à sa promesse de m’épouser, je ne serais jamais allée à son mariage. J’ai lu et entendu tout ce qu’il raconte. C’est archifaux, il m’a promis le mariage, il ne m’a jamais dit que nous n’étions  plus ensemble.

Moi, aujourd’hui, je veux juste mes bagages qui étaient chez lui. Je n’ai nullement l’intention de faire annuler son mariage, mais qu’il sache que j’ai beaucoup de choses à dire. Au moment opportun, je parlerai et tout va se savoir’’.

Suite et fin du dossier.

Mariage à scandale Toumodi : Toute la vérité sur une affaire qui a affolé les réseaux sociaux

Written by YECLO.com

Scandale à la Coopec : Quand l’administrateur provisoire de l’Etat devient un problème

Le couple Mabri reçu par Bédié le 11 mai 2018

Avant le « Oui » de l’UDPCI au parti unifié : Mabri reçu par Bédié qui continue son double jeu