La CNF-CI exprime sa compassion aux femmes de Bongouanou – Actualité ivoirienne 24/12/2020

Bongouanou, 24 dec 2020 – La coalition nationale des femmes de Côte-d’Ivoire (CNF-CI) a exprimé sa compassion aux femmes de Bongouanou impactées par les violences liées aux élections présidentielles du 31 octobre dernier.

Cette compassion a été exprimée mercredi 23 décembre 2020 au cours d’une cérémonie organisée dans un hôtel de Bongouanou où une vingtaine de femmes ont reçu des dons composés essentiellement  de riz, de pâtes alimentaires, d’huile, de boîtes de conserve et autres.

Pour la responsable de la délégation venue d’Abidjan Mme Rosine Toily, la valeur des dons n’est que symbolique pour exprimer la compassion. ” nous ne prouvons pas remplacer la vie d’un enfant ou d’un mari, (…) ni racheter les magasins qui ont été brûlés. Nous apportons simplement un appui aux femmes ” a-t-elle dit.

La remise de ces dons entre dans le cadre d’un projet du réseau ouest-africain pour l’édification et la paix (WANEP) en partenariat avec la communauté économique des états de l’Afrique de l’ouest (CEDEAO) et financé par le programme des Nations unies pour le développement ( PNUD).

sa/ask

Written by Yeclo avec AIP

L’ONG « LaBAP » organise une journée récréative au profit des pensionnaires du COM de Bouaké – Actualité ivoirienne 24/12/2020

Le Révérend Makosso demande pardon à sa belle-famille