La coordonnatrice associée du RHDP de la Bagoué déplore l’absence de certains délégués sur le terrain politique – Actualité ivoirienne 13/06/2020

Tengrela, 13 juin – Indignée par leur comportement au sein du Rassemblement des pour la démocratie et la paix (), la député Mariame Traoré, par ailleurs coordonnatrice associée du parti dans la région de la Bagoué, Mariame Traoré a déploré vendredi l'implication à minima de certains cadres-délégués sur le terrain.

“Ils ne font pas le travail sur le terrain et ils sont toujours absents aux grandes rencontres du parti même quand les cadres du RHDP, notamment des ministres viennent dans notre département”, a déclaré Mariame Traoré lors d'une cérémonie de sensibilisation sur la révision électorale.

Selon elle, cette attitude porte à croire que ces cadres ne veulent pas s'afficher en tant que membre du RHDP.

Elle a plaidé auprès du coordonnateur régional en chef, le ministre Bruno Nabagné Koné, pour responsabiliser de nouveaux militants plus actifs pour défendre la cause du parti. Ce dernier a lancé un appel à la raison à ces cadres pour qu'ils regagnent “la maison”.

kkc/gak/ cmas

Written by Yeclo avec AIP

Classement Forbes : voici les 100 célébrités les mieux payées 2020 au monde, Mohamed Salah, seul africain

COVID-19 dans le monde : le point ce 13 juin 2020, voici les pays les plus touchés