RHDP de Tafiré : un méga concert en remerciement aux populations

La coordination des cadres et élus du RHDP de Tafiré-Niédiékaha-Badikaha, organise un grand concert, ce samedi 21 novembre 2020, à Tafiré.

A travers ce méga concert artistique, ladite coordination, a indiqué M. Coulibaly, entend exprimer ses remerciements et sa profonde reconnaissance aux populations de “pour leur soutien massif et sans faille à l'élection du Président , candidat du , lors du scrutin 31 octobre 2020”.

Des musiciens, parmi les plus en vogue du moment, tels que Ismaël Isaac, Affou Kéita , Obam's et VDA ainsi que le comédien Boukari et la chorégraphe-danseuse Zota et bien d'autres sont au menu de la soirée artistique destinée localement à “magnifier cette élection paisible et fêter la victoire du Président Alassane Ouattara” ce samedi, à la gare routière de Tafiré.

LIRE AUSSI: Convention des Nations Unies : la société civile salue les efforts de l'État

“Populations des sous-préfectures de Niakara, , Tafiré, ,, , Ferkessé et des localités environnantes,  venez nombreux célébrer la victoire du Président Ouattara pour une Côte d'Ivoire solidaire”, a conclu le maire et président du comité d'organisation de ce méga concert.

Written by Romuald Kwame

Violations des droits de l’enfant en Côte d’Ivoire: un Comité inquiet

avion

ONU : la Chine appelle à promouvoir une paix durable en Libye – Actualités 20/11/2020