La Coordination des cadres et élus du RHDP des sous-préfectures de Tafiré-Badikaha-Niédiékaha a fait don de 1000 pagnes aux militantes.
Le président de la Coordination des cadres et élus du RHDP de Tafiré-Badikaha-Niédiékaha, Ouattara Sié Abou, et Ouattara Dramane, membres du bureau de cette Coordination, ont gracieusement offert une enveloppe de 400 000 francs CFA aux femmes des trois sous-préfectures, en plus d'un peu plus de 1000 pagnes, un uniforme choisi par le parti politique pour la campagne électorale d'octobre 2020.
“Vous êtes non seulement la pierre angulaire des élections qui s'annoncent mais aussi et surtout au centre de la politique de développement de notre candidat, le Président Alassane Ouattara. Nous vous exhortons à la mobilisation totale et à un engagement sans faille pour la victoire d'ADO au soir du 31 octobre 2020”, a souligné M. Ouattara, président de la plateforme des cadres et élus RHDP de Tafiré-Badikaha-Niédiékaha.
Quant à M. Ouattara Dramane, il a énuméré les projets d'envergure réalisés par le candidat du RHDP pour la Côte d'Ivoire et la région du Hambol en général et particulièrement pour Tafiré, Badikaha et Niédiékaha.
LIRE AUSSI: Aka Aouélé à la JCI : “Au cours du Covid-19, vous avez posé des actions de solidarité ”
“Le Président de la République SEM Alassane Ouattara a effectivement fait le job qu'il fallait et son bilan est franchement inattaquable “, a-t-il soutenu avant d'inviter les récipiendaires à œuvrer pour une élection présidentielle apaisée.
Au nom des bénéficiaires des dons, le présidente de l'Union des femmes du RHDP des trois circonscriptions susmentionnées, Awa Koné Kafolodjé, a exprimé sa gratitude à la structure donatrice, rassurant ses responsables quant à la participation effective de toutes ses membres à la victoire du candidat du RHDP.
LIRE AUSSI: Sextape entre Eudoxie Yao et Grand P : toute la vérité sur la vidéo des amoureux
Cette rencontre a vu la présence du premier magistrat de la commune de Tafiré, Coulibaly Sounkalo dit Charles Sanga, par ailleurs coordinateur départemental du RHDP à Niakara, des délégués communaux et sous-préfectoraux et celle des responsables de structures de jeunes, d'enseignants et autres.