Présidentielle 2020: Angolokaha plaide pour la construction d’un château d’eau – Actualité ivoirienne 26/10/2020

, 26 oct 2020 – A l'occasion d'un meeting politique organisé, vendredi 23 octobre 2020, à , par la Direction départementale de campagne (DDC) du candidat à Niakara, les populations dudit village ont plaidé pour la construction d'un château d'eau en vue de l'optimisation des conditions d'accès à l'.

Dans son adresse aux cadres et élus du Rassemblement des pour la démocratie et la paix (), le représentant de Michel  Gningninry, président de la mutuelle de développement d'Angolokaha, a plaidé pour la construction d'un château d'eau dans ladite localité.

Une infrastructure dont la réalisation, selon le porte-parole de la population, permettrait l'installation d'un système Hydraulique villageoise améliorée (HVA) avec à la clé, la desserte des foyers en eau courante.

Le DDC du candidat du RHDP à l'élection du 31 octobre, dit , a pris l'engagement de faire remonter cette doléance, avec la ferme promesse publique que “Angolokaha aura son château d'eau”.

jbm/

Written by Yeclo avec AIP

avion

Revue de la presse béninoise du 26 octobre 2020

Quand Ouattara annonce déjà sa victoire à la présidentielle au JDD : « si je n’avais pas été candidat, Bédié aurait été élu »