La CSCI présente le bilan de ses activités – Actualité ivoirienne 20/01/2021

Abidjan, 20 jan 2021 – La Convention de la société civile ivoirienne (CSCI), faîtière des organisations de la société civile, a présenté mercredi 20 janvier 2021 à Abidjan, le bilan de ses activités au cours de la période de janvier à décembre 2020, lors de la traditionnelle assemblée générale annuelle.

Au cours de cette assemblée annuelle, il a été procédé entre autres, à la restitution des activités du projet (APEI), à l’actualisation de la liste des organisations membres et à la présentation du programme d’activités 2021.

Il s’est agi également de recueillir des avis et recommandations des membres affiliés, pour mieux orienter les perspectives 2021 de l’organisation pour les défis qui pointent à l’horizon.

A cette occasion, le coordonnateur national de la CSCI, Mahamadou Kouma, s’est félicité de l’atteinte des objectifs de l’organisation malgré l’avènement du Covid-19.

«Nous avons pu ensemble consolider nos acquis et ouvrir de nouvelles perspectives  prometteuses. Toutefois, nous demeurons persuadés qu’il reste encore de nombreux défis à relever », a-t-il indiqué. Il a réitéré ses remerciements à tous les partenaires pour l’aide financière accordée pour la réalisation de leurs projets.

Lors de l’assemblée générale du 11 décembre 2019, le bureau de coordination a présenté le plan stratégique 2019-2025 qui s’intitule «  Renforcer le pouvoir citoyen de la société ». L’année 2020 a constitué la première de la mise en œuvre effective de ce plan stratégique dans un contexte de Covid-19.

ano/cmas

Written by Yeclo avec AIP

Le gouvernement suspend la hausse des prix de l’huile et de la farine – Actualité ivoirienne 20/01/2021

avion

Joe Biden ordonne le retour des Etats-Unis dans l’Accord de Paris sur le changement climatique – Actualités 21/01/2021