La Finlande va rétablir les restrictions de voyage sur les Pays-Bas, la Belgique et Andorre – Actualités 06/08/2020

avion

HELSINKI, 6 août (Xinhua) — Le gouvernement finlandais a décidé jeudi de rétablir les restrictions de voyage sur les -Bas, la et Andorre à partir du 10 août.

Le nombre de cas de dans ces pays a commencé à augmenter et a dépassé les critères finlandais, a déclaré le gouvernement dans un communiqué de presse.

Le gouvernement a également noté que le nombre de cas en et au avait également augmenté, ajoutant qu'il réexaminerait la situation pour vérifier si le taux d'occurrence dans ces deux pays dépasse les critères fixés par la .

À la mi-juillet, la Finlande a assoupli les conditions de voyage pour un total de 17 pays europé. Cependant, elle a repris les contrôles pour les voyages en provenance d', de Slovénie et de la semaine dernière, car leur taux d'occurrence COVID-19 avait dépassé les critères finlandais.

Selon les politiques finlandaises annoncées début juillet, les voyages sans restrictions ne sont autorisés qu'à destination et en provenance de pays où le taux d'occurrence actuel du COVID-19 est de 8 cas pour 100.000 habitants dans un délai de deux semaines. En Finlande, ce chiffre est de 2,3 pour 100.000 personnes.

En dehors de l', la Finlande a ouvert ses frontières à des pays tels que , l', Saint-Marin, la Géorgie, la , le , la , le , la du Sud, la , la et l'. Fin

Written by Yeclo avec Xinhua

Guillaume Soro retiré de la liste électorale : ses avocats s’adressent à la CEI

avion

Le Liban continue à recevoir des dons et du soutien de l’étranger – Actualités 06/08/2020