L’Espagne rouvrira ses frontières à 12 pays non membres de l’UE – Actualités 03/07/2020

avion

ACTUALITES , 3 juillet 2020 (Yeclo avec Xinhua) — L' rouvrira le 4 juillet ses frontières aux visiteurs de 12 pays extérieurs à l' (), a rapporté vendredi le Journal officiel de ce pays.

Ces 12 pays, comprenant l', le , la , la Géorgie, le , le Montenegro, la , le , la , la , la Serbie et l', ont été choisis parmi une liste initiale de 15 pays validée par l'UE.

Les restrictions sur les voyages ne concernent pas les personnes travaillant dans les transports, telles que les chauffeurs de camions, celles qui travaillent pour des compagnies aériennes ou de transport maritime, les travailleurs agricoles saisonniers et les personnes exerçant des fonctions diplomatiques ou consulaires.

Les étrangers résidant en Espagne sont autorisés à rentrer chez eux quel que soit leur pays d'origine, de même que les travailleurs de santé, membres d'organisation humanitaires et toute personne capable de justifier d'un cas de force majeure, de nécessité impérieuse, ou encore toute personne dont l'entrée sur le territoire espagnol est autorisée pour des raisons humanitaires.

L'Espagne a rouvert le 21 juin ses frontières aux autres pays appartenant à l'UE et à l'espace de circulation de . Fin

Written by Yeclo avec Xinhua

Affaire LIDER appartient au RHDP : la réaction de la présidente

Du matériel informatique et des kits de protection Covid-19 remis au collège moderne de Bouna – Actualité ivoirienne 03/07/2020