La Poste de Côte d’Ivoire se renforce sa flotte avec une cinquantaine de motos

La Poste de Côte d’Ivoire a réceptionné, le 25 février 2021, une cinquantaine de motos, fruit d’un partenariat avec GOMALE Group SARL.

Le directeur général de la Poste de Côte d’Ivoire, Isaac Gnamba-Yao, a estimé que cet équipement marque un tournant important dans la vie de son entreprise, exprimant ses remerciements à son partenaire du jour “pour avoir joint l’acte à la parole”.

“C’est une opportunité de plus pour redevenir un service incontournable de proximité et affirmer davantage son statut de ‘Maison du citoyen et des entreprises, Coursier de l’Etat’ », a poursuivi M. Gnamba-Yao, en présence de représentants du ministre de l’Economie numérique et de la Poste, et celui des Transports, ainsi que du régulateur ARTCI (Agence de régulation des télécommunications de Côte d’Ivoire).

LIRE AUSSI : Aka Aouélé aux Ivoiriens : « la vaccination contre le Covid-19 est gratuite et volontaire »

Pour le PDG de GOMALE Group SARL Monsieur Gué Mathurin, cette remise est dans la droite ligne de la convention cadre signée entre son groupe et la Poste de Côte d’Ivoire.

LIRE AUSSI : Législatives 2021 à Bouaflé : 44 cartes d’électeur sur 11 748 distribuées

” Le Ministère de l’Economie Numérique et de la Poste, tutelle technique de la Poste de Côte d’Ivoire ne peut que se réjouir de la confiance ainsi témoignée à l’opérateur désigné national par un partenaire privé », a salué Kouadio Jules, représentant du ministre en charge de la Poste, Mamadou Sanogo.

Written by Véronique Fortes

Aka Aouélé aux Ivoiriens : « la vaccination contre le Covid-19 est gratuite et volontaire »

avion

Burkina Faso : la prise en charge des patients du COVID-19 est en train d’être intégrée dans le système de routine – Actualités 26/02/2021