La Fondation Maria Rosa Mystica chez le porte-parole du RHDP: Adjoumani a-t-il besoin de prières ?

Kobenan Kouassi Adjoumani a reçu une délégation de la Fondation Maria Rosa Mystica, conduite par Kouassi Kouadio Lucien le mardi 23 juillet 2019.

Les échanges ont porté sur la présentation et les activités de la FMRM, particulièrement sur la construction du complexe hospitalier destiné aux bébés prématurés. Au cours des échanges, le président Kouassi Kouadio Lucien a tenu à adresser ses remerciements à l'Autorité ministérielle pour sa disponibilité à accompagner la FMRM dans ses activités.

Poursuivant, il a annoncé que la FMRM prévoit installer des marchés de commercialisation et des unités de transformation de poissons dans plusieurs villes ivoiriennes , avec précision que ce projet halieutique portera le nom du .

A LIRE AUSSI : Valentin Kouassi, président de la Jpdci urbaine déféré à la Maca

Visiblement heureux d'apprendre cette bonne nouvelle, après avoir salué les actions posées par la FMRM, le Ministre a répondu qu'il apportera son appui technique et donnera des orientations pour la réussite de cet important programme générateur d'emplois et de revenus stables, surtout au profit des femmes.

Pour l'information, la FMRM est une Organisation caritative laïque et à but non lucratif, créé en mai 2017, dont les principaux domaines de compétences sont : Santé, Éducation et Insertion professionnelle, Alimentaire, Autonomisation de la femme, Écologie.

Written by Christian Binaté

Fête des Armées 2019: les ministres RHDP se mettent au sport (IMAGES)

Titrologie de la presse ivoirienne du 26 juillet 2019