La jeunesse du RHDP de Bouna invitée à la mobilisation en vue de la victoire aux élections – Actualité ivoirienne 15/06/2020

, 15 juin – Le premier associé de l'union des jeunes Rassemblement des Houphouetistes pour la démocratie et la paix () du , Abdoulaye Ouattara, invite la jeunesse à rester mobilisée pour le candidat de ce parti aux élections présidentielles du 31 octobre 2020.

“Chers amis jeunes, restez mobilisés à partir de maintenant jusqu'à soir du 31 octobre pour la victoire du Premier ministre Amadou ”, a-t-il lancé.

Pour M. Ouattara, cette victoire souhaitée au premier tour passe nécessairement par un travail de terrain axé sur la jeunesse. C'est pourquoi il a instruit tous les délégués de structures de jeunesse à non seulement œuvrer à l'enrôlement massif des nouveaux majeurs sur la liste électorale mais également à parcourir les sous-préfectures, villages et  hameaux pour faire passer le message de la mobilisation.

Abdoulaye Ouattara était à Bouna, aux côtés de la ministre et du président du , , dans le cadre d'une vaste tournée de sensibilisation des militants du RHDP de la région sur la et la préparation du scrutin du 31 octobre 2020.

on/apk/

Written by Yeclo avec AIP

Kafolo : « 72 h après l’attaque, silence radio des autorités ivoiriennes. Qui cache quoi ? »

Covid-19 Russie : 8.246 nouveaux cas, le total dépassant les 530.000