Les coordonnateurs du RHDP du Bounkani font l’état de l’implantation du parti dans la région – Actualité ivoirienne 15/06/2020

, 15 juin – Les coordonnateurs du Rassemblement des houphouetistes pour la démocratie et la paix () du , et font l'état de l'implantation du parti dans la région.

A travers une tournée qui s'est effectuée sur trois jours dans tous les départements de la région, les coordonnateurs ont échangé avec les responsables départementaux sur la réalités du terrain, avant d'élargir les échanges aux secrétaires de sections, éléments de comité de base.

”Octobre n'est pas loin. Pour pouvoir gagner une élection, il faut être organisé, il faut être structuré. Nous avons voulu nous assurer de l'implantation du parti, ce qui est d'ailleurs une réalité dans le Bounkani, pour aborder ces élections dans la plus grande sérénité”, a indiqué la ministre Nialé Kaba qui n'a pas manqué d'inviter les responsables politiques locaux à renseigner la plateforme du parti.

Au cours de cette tournée, des préoccupations et aspirations des militants ont été exposées. Il s'agit surtout de difficultés liées à l'établissement de documents administratifs de certains militants de conditions vulnérables.

Nialé Kaba et Hien Philippe ont rassuré les militants quant aux dispositions prises par le parti.

on/

Written by Yeclo avec AIP

Fin de la session de formation des secrétaires de conseil d’administration à Abidjan – Actualité ivoirienne 15/06/2020

Revue de la presse belge du 15 juin 2020