Vols à Biankouma : ils volent six cartons de Vody

La police de Biankouma a interpellé deux cambrioleurs dans le quartier Commerce. Les deux hommes ont été arrêtés vendredi 11 et samedi 12 août 2023.

Selon le commissaire de police, Bamba Bakary, les deux cambrioleurs ont été arrêtés suite à de nombreuses plaintes de commerçants qui ont vu leurs magasins cambriolés et leurs marchandises volées.

La police a mené ses investigations et a pu arrêter le premier cambrioleur, K. M, 19 ans, ivoirien, sans emploi, vendredi. Une perquisition au domicile du mis en cause a permis de découvrir une partie des objets volés, notamment un ventilateur, un téléviseur et six cartons de boissons de marque Vody.

Sans faire de difficultés, K. M a reconnu les faits et a cité son complice S. Yaya. Ce dernier a été appréhendé à son tour, samedi 12 août par le commissaire Bamba Bakary et ses hommes.

LIRE AUSSI : Corruption Côte d'Ivoire: 9 agents du ministère de la santé arrêtés

Les deux malfrats ont été transférés au parquet de Man pour vol de nuit en réunion par effraction.

Le commissaire a également indiqué que ces actions de la police de sont à mettre au compte de l'opération « Vacances sécurisées 8 ».

LIRE AUSSI : Opération « vacances sécurisées 8 » : saisie de chichas à Abobo, Port-Bouët, Yopougon, Adjamé, Cocody et Marcory

Cette opération vise à assurer la sécurité des populations pendant les vacances d'été. La police de Biankouma lance un appel à la population pour qu'elle continue à signaler tout fait suspect aux forces de l'ordre.

Written by Christian Binaté

Le procureur de la République de Bouaké, Koné Braman,

Un mariage célébré par le 5e adjoint au maire d’Attécoubé annulé 2 jours après par le procureur

CEDEAO : feu vert pour une intervention armée au Niger, réunion militaire ce jeudi au Ghana