La police turque interpelle 61 migrants suspectés de cambriolage dans des opérations dans tout le pays – Actualités 27/07/2020

avion

ACTUALITES , 27 juillet 2020 (Yeclo avec Xinhua) — Les forces de sécurité turques ont interpellé 61 migrants suspectés de cambriolage dans des opérations dans tout le pays, ont rapporté lundi des médias locaux.

La a lancé des opérations dans 12 provinces, y compris à Istanbul, la plus grande ville de , pour capturer les suspects qui sont présumés appartenir à un groupe de criminalité organisée, a rapporté l'agence étatique Anadolu.

Le quotidien Hurriyet a rapporté que les suspects aidaient des migrants à entrer dans des pays d' en les dissimulant dans des camions.

La police a également saisi 23 véhicules utilisés pour du trafic d'êtres humains, une arme à feu détenue sans permis, et un grand nombre de téléphones portables, a rapporté le quotidien.

Anadolu a rapporté que 43 suspects avaient été placés en détention, tandis que les autres ont été libérés sous condition de contrôle juridictionnel.

La Turquie a accueilli plus de 3,7 millions de réfugiés syriens, et elle constitue le principal point d'entrée pour les migrants clandestins qui tentent de rejoindre l'Europe. Fin

Written by Yeclo avec Xinhua

avion

Le Hamas condamne les attaques israéliennes contre la Syrie et le Liban – Actualités 27/07/2020

avion

Sahel : la stabilité du Mali est importante pour tous les pays de la région (président du Burkina Faso) – Actualités 27/07/2020