Laurent Gbagbo et Nady Bamba chez la Révérend Jeanne Monney

Laurent Gbagbo, Président du PPA-CI, et son épouse Nady Bamba, se sont rendus le 19 mars 2024 au domicile de la Révérend Jeanne Monney.

Son Excellence Laurent Gbagbo, Président du PPA-CI, et son épouse Nadiany Bamba, se sont rendus dans l'après-midi du mardi 19 mars 2024 au domicile de la Révérend Jeanne Monney, à l'effet de lui présenter les condoléances suite au décès de sa mère biologique, Madame Raymonde Attié. Décès survenu le vendredi 1er mars 2024, dans sa quatre-vingt-deuxième année.

La Révérend Jeanne Monney est fondatrice et leader des Églises Centre Chrétien de Transformation (C.C.T). Elle a été d'un énorme soutien spirituel au Président Laurent Gbagbo durant son incarcération à la Cour Pénale Internationale (CPI).

La rédaction vous conseille

La Révérend Jeanne Monney s'est sentie très honorée de par cette visite de compassion et cette marque de considération du Président et son épouse. Elle avait à ses côtés son époux Georges Monney et les membres de sa famille.

Son Excellence Monsieur le Président Laurent Gbagbo et son épouse étaient accompagnés des membres de la haute Direction du Parti.

Les derniers articles sur YECLO

Written by Christian Binaté

2025 : Grand-Bassam se mobilise pour Tidjane Thiam, Me Linda Diplo à la tête d’une marée humaine

Aicha Trembler serait enceinte de DJ Domi : vérité ou mensonge ?