Le Chef de terre de Ouangolodougou appelle les cadres du département à l’entente – Actualité ivoirienne 22/10/2020

,  22 oct 2020 – Le Chef de terre de Ouangolodougou, le patriarche Domba Ouattara, a appelé les cadres et fils du département à l'entente et à la cohésion autour du président , candidat à sa propre succession, lors de l'élection   d'octobre 2020.

” Vous devez tous être unis dernière sa personne pour lui assurer la victoire et pour le bien-être de nos populations” a fait savoir le patriarche Domba Ouattara , à l'occasion de la visite de remerciements  faite par le de l'Enseignement Supérieur et de la Recherche Scientifique, mercredi 21 octobre 2020 au centre polyvalent de la ville.

Comme pour lui dire que son appel a été entendu, tous les cadres présents à la cérémonie de ce jour ont tous pris l'engagement de se mettre ensemble afin de régler les différends et laver le linge salle en famille afin que la politique ne contribue pas à diviser les filles et fils du département.

“Nous devons nous entendre et nous allons nous entendre car nous vous avons déjà fait trop de tort” a déclaré Traoré Bamoudien, fils du département.

ck/tad/tm

Written by Yeclo avec AIP

avion

La Chine exhorte les Etats-Unis à cesser les ventes d’armes à Taiwan (porte-parole) – Actualités 22/10/2020

avion

URGENT Etats-Unis : une commission du Sénat vote en faveur de la nomination d’Amy Coney Barrett à la Cour suprême – Actualités 22/10/2020