Visite de Ouattara dans le Kabadougou ce samedi

Le président Ouattara, est attendu ce 10 octobre 2020 dans le cadre de la visite qu'il conduit dans les districts des Savanes et du Denguélé.

Selon le programme officiel, l'avion du chef de l'Etat atterrira à l'aérodrome d'Odienné autour de 16 h. Le lendemain de son arrivée, une rencontre avec les cadres, chefs traditionnels et guides religieux du est notamment prévue dans la matinée. Il procédera juste après à l'inauguration de l'axe bitumé Odienné-.

sera mis par la suite sur le département de distante de 70 km, où il procédera dans l'après-midi, à l'inauguration de la route bitumée reliant les deux départements.

Le président Ouattara conduit depuis jeudi une visite dans des localités des districts des et du Kabadougou. A Korogho, vendredi, il s'est notamment rendu au caveau familial des Coulibaly pour s'incliner sur la tombe du patriarche Péléforo Gbon et sur celle du défunt premier . Il a également eu une rencontre avec les populations au cours de laquelle il a notamment réitéré l'engagement du gouvernement à garantir une paisible.

LIRE AUSSI: Ouattara a pris part à la prière à la grande mosquée de Korhogo ce vendredi

Avant Odienné, Il est attendu samedi matin à Ferkessé, situé à 60 km de . Là, il procédera notamment à l'inauguration de la route bitumée qui relie désormais la cité à celle de . Une escale est prévue à , où il lancera officiellement des travaux de de routes urbaines.

Written by Emmanuella Bâ

Gémo, un géant mondial de la mode s’installe à Abidjan

Filière anacarde : Niakara exprime sa reconnaissance au Gouvernement