Le gouvernement sud-africain salue les résultats du 12e sommet des BRICS – Actualités 19/11/2020

avion

ACTUALITES , 19 (Yeclo avec Xinhua) — Le gouvernement sud-africain a salué les résultats du sommet des BRICS, a déclaré jeudi le de la Justice et des Services correctionnels, Ronald Lamola, alors qu'il informait les médias des résultats de la ré du gouvernement qui s'est tenue virtuellement mercredi.

« Le Gouvernement se félicite des résultats du 12e sommet des BRICS. La Déclaration de adoptée à l'issue du sommet exprime, entre autres questions, son soutien à l' de l' () et aux efforts visant à intensifier l'intégration et le développement sur le continent, notamment la mise en œuvre de l'Accord sur la zone de -échange continentale africaine () », a ajouté M. Lamola.

« Le sommet a également noté les progrès accomplis par l'UA pour combler les lacunes en matière d'infrastructures, en particulier dans le cadre du Nouveau partenariat pour le développement de l', et l'importance de promouvoir les investissements pour soutenir le développement industriel, créer des emplois, garantir la sécurité alimentaire, lutter contre la pauvreté et assurer le développement durable de l'Afrique », a-t-il enfin souligné.

Le 12e sommet des BRICS a été organisé mercredi par la par visioconférence. Fin

Written by Yeclo avec Xinhua

Arrah : la mise en place d’un organe de maintien

Sakassou : une rencontre des chefs de villages avec les présidents des jeunes