Le leader travailliste britannique s’auto-isole après qu’un membre de son personnel a été testé positif au coronavirus – Actualités 05/12/2020

avion

ACTUALITES LONDRES, 5 décembre 2020 (Yeclo avec Xinhua) — Le leader travailliste britannique Keir Starmer doit s’auto-isoler à nouveau après qu’un membre de son personnel a été testé positif au COVID-19, a déclaré un porte-parole samedi.

« M. Keir est en bonne santé et ne présente aucun symptôme. Il va maintenant travailler à domicile », a déclaré le porte-parole de M. Starmer.

Le leader travailliste devrait rester en quarantaine jusqu’au 16 décembre après avoir été en contact avec le membre du personnel mardi, a rapporté Sky News.

M. Starmer s’est auto-isolé en septembre après qu’un de ses enfants a présenté des symptômes. Il est retourné au travail plus tard après que l’enfant a été testé négatif pour le coronavirus.

Le dernier développement est survenu une semaine après que le Premier ministre britannique Boris Johnson est sorti de son auto-isolement après avoir été en contact avec un député qui a été testé positif pour le COVID-19.

Un nouveau système à trois niveaux de restrictions, qui place environ 98 % de l’Angleterre dans les niveaux 2 et 3, les plus élevés, a remplacé le confinement national d’un mois qui se termine mercredi.

Dans le cadre de ce nouveau système, les magasins pourront rouvrir dans toute l’Angleterre, offrant ainsi un cadeau de Noël au secteur de la vente au détail en difficulté, mais tous les bars et restaurants des zones de niveau 3, où les restrictions sont les plus strictes, resteront fermés.

Pour que la vie revienne à la normale, des pays tels que la Grande-Bretagne, la Chine, l’Allemagne, la Russie et les États-Unis se livrent à une course contre la montre pour mettre au point des vaccins contre le coronavirus. Fin

Written by Yeclo avec Xinhua

avion

Les fusillades à New York ont atteint de nouveaux sommets au cours des 11 premiers mois de 2020 – Actualités 05/12/2020

avion

Le Royaume-Uni enregistre 15.539 nouveaux cas de coronavirus et 397 décès – Actualités 05/12/2020