Le Liban signe 100 millions d’euros d’accords avec l’Allemagne sur la réforme des infrastructures et l’aide contre le COVID-19 – Actualités 07/12/2020

avion

ACTUALITES BEYROUTH, 7 décembre 2020 (Yeclo avec Xinhua) — Le Liban a signé lundi deux accords avec l’Allemagne d’une valeur totale de 100 millions d’euros (121 millions de dollars) pour mener des réformes des infrastructures au Liban et aider le pays à lutter contre la pandémie de COVID-19, a rapporté l’Agence nationale de l’information.

Les accords ont été signés par le ministre libanais des Affaires étrangères Charbel Wehbé et l’ambassadeur d’Allemagne au Liban Andreas Kindl.

« Nous espérons que les deux accords ouvriront la porte à davantage d’assistance de la part des institutions financières à l’avenir pour la construction d’écoles et de systèmes d’égouts adéquats au Liban », a déclaré M. Wehbé.

Le ministre a signé d’autres accords avec l’Allemagne le mois dernier en vue d’améliorer l’enseignement professionnel au Liban et de développer les régions du nord du pays. Fin

Written by Yeclo avec Xinhua

Élection président 2020 au Ghana : John Mahama relève « quelques anomalies »

Congé Noël anticipé à Zuénoula : les cours perturbés ce 7 décembre 2020