Le ministère de l’Intégration élabore son DPPD-PAP 2021-2023 – Actualité ivoirienne 02/08/2020

, 02 août 2020 – Le comité sectoriel du Cadre de dépenses à moyen terme (CDMT) du  Ministère de l'Intégration Africaine et des de l'Extérieur (MIAIE) s'est réuni du 27 au 30 juillet  , dans le cadre de la sixième phase de l'élaboration du document de programmation pluriannuelle des dépenses et projet annuel de performance (DPPD-) 2021-2023, rapporte une note d'information transmise à l'AIP.

Ce document, indique-t-on, est élaboré en tenant compte des priorités du , contrairement aux quatre premières années qui ont essentiellement concerné l'exercice théorique permettant de fixer les bases de la réflexion et la cinquième année où il s'est agi, conformément à la DPPD-PAP 2020-2022, de sa mise en œuvre.

Il prend en compte les missions assignées au ministère qui consistent à la promotion de l'intégration africaine et à la gestion des ivoiriens de l'extérieur.

Au nom du ministre de l'Intégration africaine et des Ivoiriens de l'Extérieur,  le directeur de cabinet Sylla Khalilou a exprimé toute sa gratitude aux participants et aux partenaires techniques, pour leurs contributions dans l'élaboration du DPPD-PAP 2021-2023.

Il a invité tous les agents et partenaires du MIAIE à repousser leurs limites, de sorte à honorer l'engagement du ministère vis-à-vis de l'Etat de Côte d'Ivoire.

bsp/kam

Written by Yeclo avec AIP

3ème mandat de ouattara : La chefferie DAN désavoue Gué Pascal et dénonce l’arnaque politique du RHDP

« Si Bédié n’était pas candidat j’aurai présenté ma candidature »: Billon explique pourquoi il a retiré sa candidature du PDCI