Le Pakistan rapatrie 113.154 ressortissants en raison du COVID-19, affirme le ministère des Affaires étrangères – Actualités 02/07/2020

avion

ACTUALITES , 2 juillet 2020 (Yeclo avec Xinhua) — Le a déclaré jeudi que 113.154 ressortissants bloqués à l'étranger en raison de l'épidémie de avaient été rapatriés.

Le Pakistan a débuté le rapatriement de ses ressortissants en mars, suite à l'apparition de la pandémie de COVID-19 dans différentes régions du monde.

« Nous remercions tous les gouvernements de ces pays pour leur coopération dans la facilitation du rapatriement de nos ressortissants », a déclaré la porte-parole du ministère pakistanais des Affaires étrangères, Aisha Farooqui.

Présentant des informations détaillées sur les campagnes de rapatriement récentes lors d'une conférence de presse à Islamabad, Mme Farooqui a fait savoir que 257 Pakistanais avaient été rapatriés de , du , de et de Brunei.

Mme Farooqui a indiqué que le ministère des Affaires étrangères et les missions pakistanaises continueraient d'assister et d'aider les compatriotes dans le monde entier pour les ramener au Pakistan de manière sûre et digne.

Le ministère des Affaires étrangères avait déclaré auparavant qu'une cellule spéciale, l'Unité de gestion de la crise, travaillait en permanence au sein du ministère avec une équipe ée afin de superviser le rapatriement progressif des Pakistanais du monde entier. Fin

Written by Yeclo avec Xinhua

avion

Le chef de la FINUL appelle le Liban et Israël à éviter les activités de provocation – Actualités 02/07/2020

Corsair : le programme et les prix des vols entre Paris et Abidjan