Le président du conseil régional d’Agnéby en action pour le dévéloppement

Le président du Conseil régional de l'Agneby-Tiassa, Dimba Pierre, s'est engagé à poursuivre les actions de développement à Sikensi.

Le président du Conseil régional de l'Agneby-Tiassa, Dimba Pierre, s'est engagé à poursuivre les actions de développement dans le département de , conformément à ses promesses de campagne, il y a deux ans.

M. Dimba  a demandé aux populations de compter sur lui pour ”accroître les besoins des populations en infrastructures socio-économiques et autres travaux routiers”, samedi 19 septembre 2020, à la cérémonie organisée à son honneur par les habitants des deux villages Bakanou A et B pour ses actions de développement.

LIRE AUSSI:Vers la création de comités de développement des villages de l'Agneby-Tiassa

Le Conseil régional envisage de réaliser l'extension de l'électrification villageoise, la construction de marchés modernes et la mise à disposition des femmes de moyens financiers pour leur autonomisation. Il sera aussi procédé au recrutement massif et la formation des jeunes aux métiers de construction des routes.

LIRE AUSSI:La délégation RHDP de Tiassalé reçoit des motos

Le président du Conseil régional de l'Agneby-Tiassa a relevé des projets déjà réalisés, à savoir le reprofilage et l'ouverture de voies, les centres de santé, les ambulances, les logements d'infirmiers et de sages-femmes, dont sont bénéficiaires les villages de Bakanou.

Written by Khady Koné

Yamoussoukro: Projet d’assistance en cours

Quand « Guillaume Soro change de stratégie pour faire tomber le pouvoir Ouattara »