Le sous-préfet de Duffrebo s’enquiert de l’avancée des travaux de construction du collège d’Amoriakro – Actualité ivoirienne 12/12/2020

Agnibilekrou, 12 déc 2020 – Le sous-préfet de Duffrebo, Bohui Tiero Michel, a effectué mercredi 09 décembre 2020, une visite sur le chantier du Collège moderne d’Amoriakro (département d’Agnibilékrou), afin de s’enquérir des travaux de l’avancée des travaux de construction de l’établissement.

Le sous-préfet a exprimé sa satisfaction de voir les premiers bâtiments sortir de terre notamment les deux laboratoires et les latrines des élèves.

“Ce Collège moderne d’Amoriakro permettra aux élèves ayant été admis à l’entrée en 6è de poursuivre leurs études en toute sérénité auprès de leurs parents”, a-t-il souligné.

L’entrepreneur a indiqué que les travaux se déroulent bien et a rassuré que l’ouvrage, un collège à Base 2, pourrait être livré au mois d’avril 2021.

Le Collège moderne d’Amoriakro est une initiative du Conseil régional de l’Indénié-Djuablin. La première pierre a été posée par le ministre Abinan Kouakou Pascal avec à ses côtés, le sous-préfet de Duffrebo, le 28 octobre 2020.

jcl/tad/cmas

Written by Yeclo avec AIP

Cour d’appel de Daloa : des magistrats en atelier d’échange sur la nationalité

Remise de diplômes aux étudiants de l’Institut biblique les Bereens de Star university USA – Actualité ivoirienne 12/12/2020