Le vice-président brésilien salue la capacité de Huawei en matière de 5G – Actualités 04/08/2020

avion

, 3 août (Xinhua) — Le vice- Hamilton Mourao a défendu lundi la participation de l'entreprise technologique au processus d'appel d'offres pour l'édification du réseau Internet 5G au , arguant que la compagnie chinoise est bien placée pour cette tâche.

« Huawei a une capacité supérieure à celle de ses concurrents et nous ne voyons pas encore d'entreprises américaines capables de battre la concurrence internationale », a déclaré M. Mourao lors d'une vidéoconférence avec des correspondants étrangers à Sao Paulo.

Huawei, a-t-il noté, est déjà présent au Brésil en tant que fournisseur de « plus d'un tiers du réseau 4G brésilien utilisé par les opérateurs qui emploient ses équipements ».

« Notre législation sur la participation à un appel d'offres est claire : personne ne peut être interdit », a rappelé M. Mourao, ajoutant que la seule chose que l'entreprise doit faire est de « faire la preuve de sa transparence (en respectant) les règles qui seront établies » pour le processus. Fin

Written by Yeclo avec Xinhua

avion

Les prisons infectées par le nouveau coronavirus menacent les communauté avoisinantes (recherche) – Actualités 04/08/2020

avion

LEAD Le typhon Hagupit touche terre dans l’est de la Chine – Actualités 04/08/2020