Covid-19 : le président brésilien Jair Bolsonaro testé négatif

Le président brésilien Jair Bolsonaro au palais d'Alvorada à Brasilia, au Brésil, le 17 mars 2020. (Xinhua/Lucio Tavora) Le président brésilien Jair Bolsonaro a exercé son droit de veto pour édulcorer certaines parties d'une loi exigeant le port du masque dans les transports publics, les commerces, les lieux de culte et autres espaces publics fermés, a rapporté le Journal officiel paru vendredi.

Le président brésilien Jair Bolsonaro a annoncé qu'il avait été testé négatif au covid-19 après s'être placé à l'isolement dans la résidence présidentielle.

M. Bolsonaro a fait cette annonce sur les , en publiant une photo montrant qu'il était en train de prendre son petit-déjeuner au palais d'Alvorada, la résidence à .

Le chef de l'Etat brésilien a annoncé qu'il avait été testé positif au nouveau le 7 juillet, et il s'est placé ensuite à l'isolement au palais d'Alvorada, avant s'être remis de la maladie.

LIRE AUSSI : Covid-19 au Ghana : l'électricité gratuite pour toute l'année

Selon les informations officielles, M. Bolsonaro s'est soumis à quatre tests de dépistage du en 18 jours.

Le est durement touché par la pandémie et a enregistré à ce jour plus de 2,3 millions de cas confirmés et plus de 85.000 décès.

Written by Dorges Boly

Covid-19 au Maroc : 811 nouveaux cas ce 25 juillet 2020

avion

Libye : 72 immigrants illégaux sauvés au large des côtes libyennes, selon le HCR – Actualités 25/07/2020