Législatives 2021 à Goumeré : le Candidat  RHDP veut être à l’écoute de la population

Législatives 2021 à Goumeré : le candidat du RHDP Kossonou Kouassi Ignace, a déclaré qu'il veut être à l'écoute de la population.

« Je veux être au service de la population chaque fois que celle-ci aura besoin de moi », a-t-il fait savoir, samedi 27 février 2021,  en présence du coordonnateur régional du RHDP, Kobenan Kouassi Adjoumani et de l'ensemble des militants ayant effectué le déplacement.

M. Kossonou s'est félicité de la mobilisation des cadres, jeunes et femmes autour de sa candidature et a promis qu'il dédiera sa victoire certaine au doyen des cadres de Gouméré-Tabagne, Kouadio Adjoumani, ambassadeur de la Côte d'Ivoire en Suisse et fils de la région.

Le candidat a dit qu'il veut également être à la disposition des enseignants ainsi que de tous les fonctionnaires  résidant dans la circonscription et a invité les autres candidats  à une campagne apaisée, sans violence ni propos injurieux.

LIRE AUSSI: Législatives 2021 à Gagnoa: un candidat indépendant invite à faire le bon choix

Cinq candidats sont en lice à Gouméré et Tabagne pour briguer le poste de député. Il s'agit des indépendants, Diabagaté Moussa et Ouattara Daouda, du candidat du RHDP, Kossonou Ignace  celui du FPI-PDCI, N'Guettia Kouman et Kouamé Secré Richard de Ensemble pour la démocratie et la souveraineté (EDS).

Written by Emmanuella Bâ

avion

Un hélicoptère militaire russe effectue un atterrissage d’urgence en Syrie pour des raisons techniques – Actualités 28/02/2021

Législatives 2021 à Korhogo : les candidats entament la campagne