Législatives 2021 à Odienné : Adama Camara candidat par « amour »

Législatives 2021 à Odienné : candidat aux élections, Adama Camara dit être mû par l'affection qu'il porte à la localité, “son village” .

« J'ai accédé à la demande de mes frères les délégués parce que j'aime . Quand l'amour du village t'appelle tu ne peux résister et l'amour du village m'a appelé. C'est pour cela que je suis ici », a déclaré  le porte étendard du Rassemblement des houphouétistes pour la démocratie et la paix (RHDP), lors du lancement de sa campagne, samedi 27 février 2021.

Son expertise et son leadership, selon lui, le positionne aujourd'hui comme un atout dans la quête commune d'une amélioration des conditions d'existence des populations d'Odienné. Au service de qui il est d'ailleurs engagé, à l'en croire, sans avoir attendu d'être député.

« La somme des expériences que j'ai acquises me fait dire, avec beaucoup d'humilité, que je peux servir notre commune, que je peux aider à atténuer le cri de cœur des populations », a fait comprendre, celui qui dit avoir pour référents les premiers ministres Seydou Diarra et Amadou Gon Coulibaly  et de qui il estime avoir tiré notamment la préoccupation du bien être des autres et des plus vulnérables davantage.

LIRE AUSSI : SODECI : désormais les factures par e-mail

L'avocat  et son colistier Yacouba Touré dit « Yacou super » forme la liste RHDP. L'unique en lice pour les deux sièges de la circonscription Odienné-commune. La liste assoit sa sa vison et donc sa campagne sur le rassemblement et la solidarité.D'où le slogan : « Ensemble construisons Odienné ».

Written by Romuald Kwame

Donwahi remet des infrastructures scolaires et administratives à Soubré – Actualité ivoirienne 02/03/2021

Législatives 2021 à Bouna: Karim Ouattara veut être la voix de la cohésion