Législatives 2021: L’indépendant Koné Siriki appelle au “bon ton” à Ferkessédougou – Actualité ivoirienne 27/02/2021

Ferkessédougou, 27 fev 2021 – Le candidat indépendant aux législatives du 06 mars 2021 à Ferkessédougou, Koné Siriki, a démarré sa campagne vendredi 26 février 2021 par un appel au “bon ton”.

“Il faut le bon ton et éviter les attaques gratuites car nous sommes des adversaires et non des ennemis, nos populations ont besoin que nous soyons concrets dans nos promesses et je pense être le meilleur profil pour représenter Ferké au Parlement”, a déclaré M. Koné

Selon lui, le sens de sa candidature se résume en ce que depuis quelques années, il n’y a plus d’entente entre les cadres de la localité. “Ce qui impacte négativement sur le développement et l’avenir de Ferkessédougou. Une fois élu au parlement ma première tâche sera d’être le ciment de la réconciliation”, a-t-il indiqué.

Deux autres candidats briguent le poste de député de Ferkessédougou, notamment Koné Lacina Kardozi du Rassemblement des Houphouétistes pour la démocratie et la paix (RHDP) et un indépendant, Ouattara Kissipena Olivier.

ki/gak/cmas

Written by Yeclo avec AIP

Législatives 2021: Un candidat indépendant absent à la première journée de campagne à Madinani – Actualité ivoirienne 27/02/2021

avion

LEAD Xi Jinping insiste sur un développement de haute qualité et durable de la sécurité sociale – Actualités 27/02/2021