Législatives 2021: Le candidat du RHDP invite les populations de Koun-Fao à voter la liste du développement – Actualité ivoirienne 02/03/2021

Tanda, 02 mars 2021 – Le candidat du Rassemblement des houphouëtistes pour la démocratie et la paix (RHDP) à l’élection législative  du 6 mars 2021, pour le compte de la circonscription Koun-Fao commune et sous-préfecture, Kouakou Kouassi Jean Marie, a mis dimanche 28 février 2021, le cap sur les quartiers de Koun-Fao commune notamment ceux de Agnikro et Kokrakro.

Il a rappelé les vastes chantiers entrepris par le Président Alassane Ouattara dans le département et leur a demandé tout naturellement de voter pour la liste de la majorité qui est celle du RHDP.

Pour lui, ce vote pourra permettre à son parti d’avoir la majorité parlementaire, facteur qui pourra donc permettre la validation d’importants projets de développement, tels le bitume de la ville de Koun-Fao, l’adduction d’eau potable, l’électrification, l’école, la santé, etc. ”Votez la liste RHDP, la liste du développement durable”, a-t-il  souligné.

S’adressant aux populations, il dit avoir sacrifié son métier de médecin pour travailler pour ses parents aux côtés du président Alassane Ouattara. A terme, il compte mettre à la disposition des populations un fonds de garantie à la Coopérative d’épargne et de crédit (COOPEC) pour permettre aux populations de bénéficier de prêts pouvant contribuer à financer des activités génératrices de revenus.

Au total, cinq candidats s’affrontent à Koun-Fao pour le poste de député. Il s’agit notamment Dr Kouakou Kouassi Jean Marie pour le RHDP, Oulayes François pour le Parti démocratique de Côte d’Ivoire (PDCI), Kouamé Koffi Kra Félix pour Ensemble pour la démocratie et la souveraineté (EDS) et  Yao Adingra Narcisse, candidat indépendant.

si/apk/fmo

Written by Yeclo avec AIP

Tiébissou : un sous-quartier électrifié

Législatives 2021 à Tanda: un candidat indépendant opte pour un changement