Législatives 2021 à Tanda: un candidat indépendant opte pour un changement

Législatives 2021 à Tanda: le candidat indépendant Fiéni koffi Kevin a choisi d'œuvrer pour le développement par la vérité.

Avec le slogan “Pour un changement honorable et crédible”,  Fiéni invite les populations à aller le voter massivement le 06 mars. Ce qui lui permettra de défendre sans pression des lois, de par sa double casquette de candidat indépendant et d'opérateur économique, pouvant lui permettre de contribuer au développement de sa circonscription électorale de Tiédjo, Diamba, Amanvi et de .

Lors de ses rencontres avec les populations dans les différents quartiers de Tanda, dimanche 28 février, M. Fiéni a invité les populations à rompre avec le passé en le votant massivement pour un changement véritable et honorable.

Démarrée vendredi 26 février, la campagne électorale prend fin jeudi 04 mars prochain.

LIRE AUSSI: L'Iran juge « hypocrite » toute idée de pourparlers tant que les sanctions américaines demeureront – Actualités 02/03/2021

Les représentants des candidats aux élections législatives dans la circonscription électorale de Diamba, Tiédjo amanvi et Tanda, ont pris l'engagement d'œuvrer à des élections apaisées, lors d'une réunion de sensibilisation organisée le 23 février, par la commission régionale du Conseil national des droits de l'homme (CNDH) de Bondoukou à Tanda.

Written by Romuald Kwame

Législatives 2021: Le candidat du RHDP invite les populations de Koun-Fao à voter la liste du développement – Actualité ivoirienne 02/03/2021

avion

(COVID-19) L’Irak reçoit un don de doses de vaccin chinois – Actualités 02/03/2021