Législatives 2021: Le préfet de Bonon s’assure du bon déroulement du scrutin – Actualité ivoirienne 06/03/2021

Bonon, 06 mars 2021 – Le préfet de Bonon, Yapi Claude Ogou, a sillonné, ce samedi 06 mars 2021, plusieurs bureaux de vote afin de s’assurer du bon déroulement du scrutin et inviter la population à garder le calme jusqu’à la proclamation des résultats.

“Dans l’ensemble, ça va et on espère que tout se passera bien jusqu’à la fin”, a déclaré M. Yapi, accompagné pour la circonstance du sous-préfet, Tiéné Ségbé et du secrétaire général de la mairie, Zouzou Jacques.

Les lieux de vote  des groupes scolaires Fologo, Fréfrédou, Séhizra, Blablata et Dabouzra ont été visités la matinée par les administrateurs civils qui ont pu constater le déroulement effectif du scrutin sous l’œil vigilant des agents électoraux, des représentants de candidats et des forces de l’ordre.

Partout, le message délivré par les autorités locales était  une sensibilisation à des élections sans heurts. ” Allez voter, vaquez ensuite à vos occupations et ne pas se donner en spectacle avant que les résultats officiels ne soient proclamés”, a recommandé le préfet à ses administrés.

osr/ebd/fmo

Written by Yeclo avec AIP

Législatives 2021 à Yakassé-Attobrou : Séka Séka Joseph se réjouit de la situation calme

Cité Fairmont : Les élections se déroulent dans le calme – Actualité ivoirienne 06/03/2021