Les 28 provinces de Thaïlande font face à un contrôle maximum contre la pandémie de COVID-19 – Actualités 02/01/2021

avion

ACTUALITES BANGKOK, 2 janvier 2021 (Yeclo avec Xinhua) — Vingt-huit provinces de Thaïlande seront placées sous contrôle maximum alors que les cas de COVID-19 continuent d’augmenter, ont annoncé samedi les responsables de la santé.

Le Centre pour l’administration de la situation COVID-19 (CCSA) a déclaré 28 provinces, dont la capitale Bangkok et les provinces environnantes, comme étant des zones sous contrôle maximum du 4 janvier au 1er février, afin d’endiguer une nouvelle propagation du virus.

Au cours de la réunion d’information quotidienne, le porte-parole du CCSA, Taweesin Visanuyothin, a également signalé 216 nouveaux cas d’infection, dont 214 sont des cas domestiques et deux autres provenant d’installations de quarantaine.

Le porte-parole a déclaré qu’il y avait eu un nouveau décès, ce qui porte le nombre total de décès dans le pays à 64.

Vendredi, la capitale Bangkok a ordonné la fermeture temporaire des sites de la ville, y compris les écoles, les stades et les parcs d’attractions, pendant au moins deux semaines.

Le nombre total d’infections confirmées en Thaïlande s’élève actuellement à 7.379, avec 4.299 guérisons. Au total, 3.016 patients sont en cours de traitement dans les hôpitaux. Fin

Written by Yeclo avec Xinhua

Le FPI-Gbagbo aux législatives du 6 mars 2021 : Affi se prononce

Violences à Guémon : les populations de Bangolo souhaitent la fin