Les accusations de Taiwan contre les opérations anti-espionnage de la partie continentale sont infondées – Actualités 17/10/2020

avion

ACTUALITES , 17 octobre 2020 (Yeclo avec Xinhua) — Une porte-parole de la partie continentale de la a condamné vendredi le conseil de pour les affaires de la partie continentale concernant ses récentes accusations infondées à l'encontre des opérations de la partie continentale ciblant les activités d'espionnage liées à Taiwan.

Zhu Fenglian, porte-parole du Bureau des affaires de Taiwan du Conseil des Affaires d'Etat, a déclaré que les remarques erronées accusant l'opération anti-espionnage d'être une campagne de diffamation contre les individus de Taiwan étaient une distorsion complète des faits.

Les faits des affaires d'espionnage sont clairs, et les preuves sont solides et suffisantes, a indiqué Mme Zhu, ajoutant que les organes de la sécurité nationale et les organes judiciaires traitaient les affaires en stricte conformité avec la loi et protégeaient les droits légitimes des suspects et des accusés.

La porte-parole a réfuté l'affirmation du conseil basé à Taiwan au sujet des « compatriotes taïwanais disparus sur la partie continentale de la Chine », expliquant que cela était loin de la vérité et avait fait l'objet d'un battage médiatique malveillant.

L'autorité du Parti démocrate progressiste (PDP) a mené sans scrupule des activités d'espionnage, d'infiltration et de sabotage contre la partie continentale tout en semant la confusion dans l'opinion publique afin de jeter le blâme sur la partie continentale avec des arrière-pensées, a souligné la porte-parole.

Mme Zhu a exhorté l'autorité du PDP à mettre fin à ses activités de manipulation politique, d'espionnage, d'infiltration et de sabotage contre la partie continentale. Fin

Written by Yeclo avec Xinhua

avion

(COVID-19) Qingdao achève un test d’acide nucléique à l’échelle municipale – Actualités 17/10/2020

Titrologie 17 octobre 2020 : revue de la presse ivoirienne, « ADO « maître » de l’Opposition »