Chine : la partie continentale critique Su Tseng-chang du PDP pour son incitation à la confrontation entre les deux rives – Actualités 26/10/2020

avion

ACTUALITES , 26 octobre 2020 (Yeclo avec Xinhua) — Une porte-parole de la partie continentale de la a critiqué lundi Su Tseng-chang, chef de l'organe exécutif de , en raison de ses remarques malveillantes et de son incitation délibérée à la confrontation entre les deux rives du détroit.

M. Su, membre important du Parti démocrate progressiste (PDP), peint toujours tout en noir pour intimider les Taïwanais, a indiqué Zhu Fenglian, porte-parole du Bureau des affaires de Taiwan du Conseil des Affaires d'Etat, en réponse à une question du média.

La collusion intensifiée entre l'autorité du PDP et les forces étrangères et les mesures provocatrices du PDP pour rechercher l' » de Taiwan » sont la plus grande menace à la paix et à la stabilité à travers le détroit de Taiwan, a déclaré Mme Zhu, notant que les forces qui prônent l' »indépendance de Taiwan » créent le plus grand désastre pour les compatriotes taïwanais.

Mme Zhu a déclaré qu'elle pense que les compatriotes de Taiwan ne permettront pas à l'autorité du PDP et aux séparatistes de l' »indépendance de Taiwan » de réaliser leurs plans. Fin

Written by Yeclo avec Xinhua

Couvre-feu en Espagne : 6 mois d’état d’urgence sanitaire

KKB en campagne à Boundiali : « Mon cœur est si petit qu’il n’y a pas de place pour la haine contre autrui »