Les amendes pour infraction aux règles liées au COVID-19 augmentent en Angleterre et au Pays de Galles – Actualités 28/10/2020

avion

ACTUALITES , 28 octobre 2020 (Yeclo avec Xinhua) — Les amendes infligées aux Britanniques pour violation des restrictions liées au augmentent en et au de Galles, selon les dernières données officielles publiées mercredi.

Un total de 20.223 amendes d'un montant fixe ont été établies dans le cadre des mesures de entre le 27 mars et le 19 octobre, selon les chiffres du Conseil des chefs de la nationale (NPCC).

En Angleterre, 17.451 amendes ont été infligées et 2.772 autres ont été établies au Pays de Galles, selon les données.

Un grand nombre d'amendes d'un montant fixe ont été établies à des personnes ne portant pas de masque : 258 amendes ont été infligées entre le 15 juin et le 19 octobre pour des infractions à la réglementation sur les masques, selon un reportage de Sky News.

Depuis le 22 septembre, 1.103 amendes d'un montant fixe ont été établies par les forces de police en Angleterre pour des rassemblements de plus de 30 personnes, et pour des restrictions localisées. Au Pays de Galles, 44 amendes d'un montant fixe ont été établies au cours de la même période, selon le reportage.

« Le coronavirus est une chose à laquelle nous avons tous dû nous adapter rapidement, et les officiers ont dû adopter de nouvelles réglementations à un rythme record, et les appliquer à l'ensemble de la population », a déclaré le président du NPCC, Martin Hewitt.

A noter que 24.701 personnes supplémentaires en ont été testées positives au , ce qui porte le nombre total de cas de coronavirus dans le pays à 942.275, selon les chiffres officiels publiés mercredi.

Les décès liés au coronavirus en Grande-Bretagne ont augmenté de 310 et ont atteint 45.675, selon les mêmes sources.

Pour ramener la vie à la normale, des pays comme la Grande-Bretagne, la , la et les se sont lancés dans une course contre la montre pour développer des vaccins contre le COVID-19. Fin

Written by Yeclo avec Xinhua

Tidjane Thiam a rencontré Gbagbo ce 28 octobre 2020 : « Koudou, le fils prodige, bientôt de retour au pays »

avion

Le président français annonce un reconfinement national jusqu’au premier décembre – Actualités 28/10/2020