Les cadres de Daoukro offrent 40 complets de pagnes aux femmes RHDP du département – Actualité ivoirienne 14/06/2020

, 14 juin – L'Association des cadres du Grand Centre (ACCD) a offert, 40 complets de pagnes aux femmes du département de Daoukro dans le cadre de la célébration de la fête des mères.

La remise a été faite, samedi, lors de la double cérémonie d'investiture de la coordination de l'Union des jeunes du Rassemblement des houpgouétistes pour la démocratie et la paix (UJRHDP) et de remise d'engins pour la redynamisation de toutes les instances du parti dans le département.

“Au nom du ministre , président de l'ACCD, je vous remets ce cadeau pour vous permettre de bien vous vêtir et sillonner le département de Daoukro pour ratisser large pour la victoire du RHDP au premier tour des élections présidentielles”, a exprimé le coordinateur principal de la région de l', .

Dans son introduction, le président du comité de gestion des élections locales (CGEL), Berthé Vatogoma, a rappelé que ce don a un double sens. Celui de leur permettre de célébrer la fête des mères et de remercier les mamans pour le compte de leur parti parce que jour et nuit, elles parcourent tous les quartiers et marchés de Daoukro pour sensibiliser les autres femmes.

Le ministre Amédée Kouakou également fait don de la somme de 300 000 , 100 000 FCFA aux femmes et 200 000 FFA à l'UJRHDP.

ca/bsb/

Written by Yeclo avec AIP

Election en Côte d’Ivoire : le message de la CEI aux politiciens

Siandou Fofana les militants du Rhdp d’Agnibilékrou sur l’état de santé du ministre Pascal Abinan – Actualité ivoirienne 14/06/2020