Les femmes du RHDP du Bounkani invitées à sensibiliser les nouveaux majeurs – Actualité ivoirienne 11/06/2020

, 11 juin – Les femmes du Rassemblement des pour la démocratie et la paix () du ont été invitées  à sensibiliser les nouveaux majeurs pour leur enrôlement sur la liste électorale.

La sensibilisation s'est tenue mercredi au siège du RHDP à Bouna et a été animée par la présidente régionale Kamara Biba. Elle a indiqué que les femmes sont des mères de famille particulièrement écoutées par les enfants. A ce titre, elles doivent sensibiliser leurs progénitures en âge de voter.

”Faites sortir vos enfants qui ont l'âge de voter afin qu'ils prennent part à l'opération d'enrôlement qui a débuté. Ces jeunes filles et hommes constituent pour nous un espoir et un avenir. Qu'ils s'inscrivent massivement”, les a-t-elle exhortées.

Les femmes présentes à la rencontre ont pris l'engagement de le faire pour garantir la victoire du RHDP au premier tour des élections présidentielles du 31 octobre 2020.

on/

Written by Yeclo avec AIP

COVID-19 : 500 000 emplois supprimés en France au premier trimestre, principalement dans l’intérim – Actualité ivoirienne 11/06/2020

 Deux blessés graves dans un accident de moto à Mankono – Actualité ivoirienne 11/06/2020