Les populations appelées à la sérénité face aux spéculations sur la tenue de la présidentielle – Actualité ivoirienne 20/10/2020

, 20 oct 2020 – Le directeur régional de campagne du () de -Songon, Kafana Koné, a exhorté les populations à la sérénité face aux spéculations relatives à l'élection du 31 octobre 2020.

« N'ayez pas peur chères populations, on dit que le 31 octobre 2020, il n'y aura pas d'élection présidentielle. Soyez tranquilles, soyez en paix et gardez votre sérénité. Le 31 octobre, la Côte d'Ivoire va faire le choix de celui qui va diriger le pour les cinq prochaines années. Les élections ont été préparées avec sérieux. Je suis venu vous passer ce message de la part du Président Ouattara », a lancé, dimanche 18 octobre 2020 M. Koné.

Lors d'un meeting animé au complexe Jessy Jackson de Yopougon, il a invité les populations et en particulier les nouveaux majeurs à aller retirer leurs cartes d'électeur pour participer massivement au scrutin électoral en votant le candidat du RHDP, .

tg//cmas

Written by Yeclo avec AIP

La Côte d’Ivoire est doublement exposée au trafic illicite de déchets (Chercheur) – Actualité ivoirienne 20/10/2020

Agnibilékrou : décès d’un professeur, les cours suspendus au Lycée moderne