Les responsables locaux du RHDP de Tiapoum mis en mission – Actualité ivoirienne 06/06/2020

, 06 juin – Le coordonnateur de la région du Sud-comoé, du rassemblement des Houphouétistes pour la démocratie et la paix (), Dr Eugène Aka Aouélé, a mis en mission vendredi, les nouveaux responsables locaux du parti à Tiapoum, pour travailler à la mise en place des comités de base dans tout le département.

Il les a exhortés à travailler à l'enrôlement des populations sur la liste électorale mais également à l'établissement des nouvelles cartes d'identité.

Pour le coordonnateur régional du RHDP, son parti doit conserver le pouvoir afin de développer la Côte d'Ivoire. Selon lui, jamais le Sud-comoé n'a eu autant d'attention de la part d'un gouvernement comme il l'est en ce moment. Il en veut pour preuve le bitumage du tronçon route de Noé-Tiapoum.

Au nom des délégués communaux, souspréfectoraux  de Tiapoum et Noé et des responsables de femmes et de jeunesse désignés , le délégué départemental du parti, lé député Ahui Awanzi a  remercié les instances du parti pour cette confiance et promis de travailler à la victoire du parti aux prochaines élections.

Après Tiapoum, les départements de , d'Aboisso et d' connaitront leurs responsables du RDHP a-t-on appris.

akn/kam

Written by Yeclo avec AIP

avion

Point de l’actualité du 06 juin 2020 à 12H00 GMT

Covid-19 Bangladesh : 2.635 nouveaux cas d’infection et 35 nouveaux décès