Les victimes de Guézon soutenues par les cadres et élus de Duékoué

Les victimes des affrontements de Guézon ont reçu le soutien des cadres et élus du département de Duékoué ce mardi 29 décembre 2020.

Les cadres et élus du département de ont exprimé leur compassion aux victimes des affrontements qui ont causé sept morts, des blessés et des dégâts matériels dans la ville de Guézon.

Conduite par le président du conseil régional, , la délégation a apporté aux victimes des deux parties au conflit et à leurs familles, soutiens moral et financier et a appelé au calme, à la cohésion sociale, au pardon mutuel et au bon vivre ensemble.

LIRE AUSSI : Point de covid-19 en Côte d'Ivoire au 29 décembre 2020

Cette rencontre fait suite aux affrontements qui se sont déroulés dans la nuit du dimanche 27 au lundi 28 décembre 2020, opposant des jeunes autochtones Guéré à des chasseurs traditionnels appelés “dozo”, dont le bilan provisoire fait état de sept morts, une vingtaine de blessés et plus de 50 maisons incendiées.

Written by Dorges Boly

Bleu Brigitte défend son fils Apoutchou national

avion

Bénin : la Commission électorale nationale autonome dévoile le calendrier de l’élection présidentielle (SYNTHESE) – Actualités 29/12/2020