Adou Richard à propos de la décapitation à Daoukro : « les enquêtes se poursuivent, la justice sera faite »

Guerre Bédié – Ouattara : 27 ans aujourd’hui que reste-il d’Houphouët ?

Invité de Life Talk sur Life TV le 9 décembre 2020, Adou Richard, le Procureur, s'est prononcé sur la décapitation de Toussaint à Daoukro.

« Pour le jeune qui a eu la tête tranchée à DAOUKRO, les enquêtes se poursuivent. Des personnes ont été déjà entendues, certaines sont déjà en détention à Abidjan ici. Ce crime ne peut rester impuni. Ah oui. La justice sera faite.

À propos du GBAKA VERT, nos enquêteurs sont à pied d'œuvre. Je ne peux pas vous dire aujourd'hui qui conduisait ce GBAKA. Les appels à témoins ne sont pas toujours crédibles. PULCHÉRIE GBALET n'est pas encore jugée parce que son appel a provoqué mort d'homme donc même s'il y'a flagrance, le juge d'instruction doit mener des enquêtes. La détention, c'est du domaine du juge.

LIRE AUSSI : Guerre Bédié – Ouattara : 27 ans aujourd'hui que reste-il d'Houphouët ?

Dans le cas de M. AFFI N'GUESSAN, ses avocats ont désigné l'un des leurs qui lui rend visite toujours. Sa FEMME lui fait à manger toujours. Ses médecins lui rendent visite.

LIRE AUSSI : Le CNT de Bédié contre Ouattara : le calme avant la bataille

Quand on est leader d'opinion comme YODÉ ET SIRO , on doit appeler à rassembler. On doit savoir choisir les mots pour parler pas mettre les uns contre les autres. Le procureur est indépendant en Côte d'Ivoire, ça n'existe pas.»

Written by Adou Richard

avion

Les lycées chinois peuvent atteindre l’objectif de scolarisation de 90% en 2020 – Actualités 10/12/2020

Une ONG préconise une synergie d’actions dans la lutte contre la corruption et la mauvaise gouvernance – Actualité ivoirienne 10/12/2020