Le ministre Sansan Kambilé salue la loyauté d’Adou Richard: « il a encore un brillant avenir devant lui »

Le ministre Jean Sansan Kambilé a salué la compétence, la loyauté et le sérieux d'Adou Richard, le 27 juillet 2023 au palais de justice d'Abidjan-Plateau.

« Il y a une sorte d'harmonie entre nous. Il est toujours là à mes événements malheureux et heureux. C'est un frère, un collaborateur et un ami pour moi. Il a encore un brillant avenir devant lui. Je te souhaite bon vent », s'est adressé M. Kambilé à son ancien collaborateur nommé conseiller au Conseil constitutionnel.

Diplômé de la section magistrature de l'École nationale de l'administration (ENA) en 1994, a été nommé procureur de la République près le tribunal de première instance d'Abidjan en janvier 2013.

LIRE AUSSI: Le port d'Abidjan teste son dispositif de sécurité incendie

Il est conseiller du Conseil constitutionnel pour une période de six ans par le président de la République, Alassane Ouattara, le 6 juin 2023.

Written by Colombe Blanche

La CMU exigée à partir de la rentrée scolaire 2023-2024 et obligatoire aux élèves âgés de 16 ans et plus et aux boursiers

Anne Désirée Ouloto, ministre d'Etat, ministre de la Fonction Publique et de la Modernisation de l'Administration

Anne Ouloto dans le canton Flèo : « est-ce que c’est le budget de la région qui a mis le courant dans votre village et qui fait les nominations ? »