Lil Wayne complètement ruiné! Voici la preuve

Lil Wayne ruiné fini par vendre les droits de ses morceaux à Universal Music pour 100 millions de dollars.

Nul ne sait les réelles motivations qui ont poussé Lil Wayne à céder ses masters. Peut-être pour éponger une lourde dette !

Le deal a finalement été réglé en 2018, une fois que Wayne a gagné son procès avec Cash Money Records et selon Ronald Sweeney, les sommes ne sont pas du tout celles qu’elles auraient dû être.D’après des informations récemment délivrées par le média américain TMZ, Lil Wayne a vendu les masters de son patrimoine musicale à Universal Music Group pour plus de 100 millions de dollars. L’opération se serait déroulée en juin, mais n’aurait pas été rendue publique que ces jours-ci. La raison de ce silence serait notamment due à un procès intenté par Ronald Sweeney, l’ancien manager de Weezy, à son encontre.

LIRE AUSSI:Le Bénin en œuvre pour le développement de la filière arboriculture fruitière

Lil Wayne n’a pas forcément gagné beaucoup. Mais il insiste sur d’autres points notamment quand il explique que Tunechi lui a confié le licenciement de son manager de longue date, Cortez Bryant, en raison d’un conflit d’intérêts dans un différend juridique concernant Drake et Cash Money.

D’après Sweeney, Cortez Bryant et Mack Maine artiste de Young Money qui s’est ensuite vu confier le rôle de président du label auraient alors “conspiré pour semer la discorde” entre lui et le rappeur de 38 ans. 

LIRE AUSSI:Urbanisation du Grand Abidjan : Bruno Koné échange avec Beugré Mambé

Un plan qui aurait entraîné son licenciement en septembre 2018. Mais selon le témoignage de Sweeney, Weezy n’aurait payé qu’une toute petite partie des commissions de 10 et de 17% qu’il aurait dû lui verser durant toute la durée de leur collaboration.

Récemment, le rappeur américain Lil Wayne a plaidé coupable, vendredi, à une accusation de possession d’une arme à feu, selon plusieurs médias américains, un délit pour lequel il risque jusqu’à 10 ans de prison. L’interprète de Lollipop a été retrouvé en possession d’une arme et de munitions lors de la fouille d’un jet privé par la police à Miami en décembre 2019.

Written by Kady Sanou

avion

(COVID-19) Maroc : 3.351 nouvelles infections et 38 décès en 24 heures – Actualités 16/12/2020

avion

URGENT La Fed maintient ses taux directeurs au niveau proche de zéro à l’issue d’une dernière réunion de l’année 2020 – Actualités 16/12/2020