L’installation d’Emmou reportée : « C’est le résultat d’une défaite non digérée » par Siandou Fofana

Sylvestre Emmou et Henri Konan Bédié
Sylvestre Emmou et Henri Konan Bédié

Installation d’Emmou. Ce jour 27 Décembre 2018 a été choisi pour la passation de charges entre l’ancienne équipe dirigeante et la nouvelle équipe chapeautée par Dr , suite au récent scrutin municipal du 16 décembre.

Contre toute attente, nous sommes informés de l’annulation de la passation de charge pour un certain recours déposé par l’illustre perdant (le ministre Siandou Fofana, candidat du RHDP, NDLR).

Cela est d’autant plus surprenant dans la mesure où les résultats ont été officialisés par la CEI Nationale via la chaîne nationale officielle, RTI et précisément sur son canal 1.

Il est de notre devoir de vous informer tout appelant au calme et à la sérénité. Cela est la résultante d’une défaite sans précédent non digérée.

A lire aussi : Port-Bouët : Parade de Sylvestre Emmou après les résultats des CEI 1 et 2

Cette victoire est la nôtre et nous l’avons mérité contre vents et marées. Nous avons obtenu la majorité des voix. Elle ne pourrait nous être retirée. Aucunement !!

Ces malversations ne sauraient prospérer, vu que l’individu lui même a déjà reconnu sa défaite. Et c’est triste ! Vox Populi, Vox Dei.

Sercom Sylvestre Emmou

Personnalités liées avec l’article